dimanche 22 mars 2015

J-11

Dans deux semaines exactement, je serai parti pour la première étape du 30e MDS....
Mais avant, il y a encore quelques détails à régler, et non des moindres. Et à lire les messages postés sur FB, je ne suis pas tout seul dans le cas. Les Belgian Lions Desert, le nom des participants néerlandophones, sont dans le même questionnement que moi.
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'une petite bouilloire en Titane et son petit réchaud, cela accompagnera ma fameuse cuillère en titane qui en avait laissé plus d'un de mes supporters admiratifs sur le MDS 2013 !!

Ensemble très léger, bien pensé car le dispositif protège bien du vent.
Les barres énergétiques sont achetées et j'ai récupéré mes chaussures chez le cordonnier qui, une fois de plus, a effectué un travail parfait.
Mon pack de bouffe est également arrivé. Une date de péremption fixée en novembre 2020 est même indiquée sur certains sachets, cela laisse rêveur !

Côté course à pied, RIEN, aucune sortie. Mais je dois reconnaître que je suis assez fatigué en ce moment et le repos est la meilleure chose avant le départ.

La cagnotte s'élève à 2.444€ pour Elio, c'est tout simplement inespéré, et je sais qu'elle va encore grimper.

Dans "mes souvenirs MDS 2013", j'ai posté la dernière étape : le marathon.

Portez-vous bien, à la semaine prochaine,
Yannic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire