dimanche 1 février 2015

J-61

Une semaine que le blog MDS2015 a vu le jour.
Déjà pas mal de monde derrière moi...

Quelques photos de Marc d'Haenen ont été postées et "un instantané 2103" sur la deuxième étape.

Semaine "relaxe" pour l'entraînement. Les conditions ne sont pas les mêmes qu'en 2013. La charge de travail est très importante (depuis pas mal de mois...) donc les horaires sont très soutenus, et commencer une sortie après 20h00, ce n'est pas toujours évident. J'ai eu mon ami Mohammed au téléphone, qui fera son 3e MDS en avril. Il me rassure : "Yannic, cela ne sert à rien de courir de longues sorties tous les jours, 40 à 50 minutes, 2 fois en semaine, et une longue d'1h30 le weekend, c'est bien assez !!".
Je suis donc sorti ce mardi avec mon sac à dos chargé à 3,5kg pour 8,5km. Et c'est dans un chemin perdu dans les campagnes de Blanmont que j'aperçois au loin un cordon de lampes frontales. On se croise, une dizaine de nanas. Elles s'arrêtent car impressionnées par mon engin. Celui que j'ai sur la tête, ma lampe frontale Petzl ultra puissante, je dois bien l'avouer. Elles se présentent :  "Les Gazelles de Blanmont", assez comique comme rencontre.  Ce vendredi (sans sac), je profite d'une arrivée tardive de ma femme pour chausser les Hoka et partir à nouveau pour 8,5km sans le sac.
La météo est vraiment clémente comparée à 2013.
Samedi, une sortie de 11km en fin d'après-midi bien agréable. Dimanche matin, je constate le manteau blanc dans le jardin. Il fait un peu humide, mais une sortie de 20km sera bien tonifiante et préparatrice à la bonne sieste dominicale !!!

Demain, je vais rencontrer le petit Elio... et je vous raconterai tout cela la semaine prochaine.
A+
Yannic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire