dimanche 15 février 2015

Générosité

Encore une belle semaine qui se termine !!!
J'ai la grande joie d'annoncer que le compteur de vos dons s'élève déjà à 522€ !! SUPER !! MERCI !!
Et je sais qu'il va encore grimper car il y a encore beaucoup d'entre vous qui vont se manifester.

A part cela, pas grand chose cette semaine. Je lutte contre un début de grippe, et difficile de m'organiser pour planifier quelques sorties avec le boulot... Je boucle quatre petites sorties dont une avec le sac à dos chargé à 4kg.

J-46 avant le départ !! et encore une tonne de choses à faire : les chaussures, la bouffe,...

Je vous souhaite une bonne semaine !!
Et encore MERCI pour les 522€ et MERCI pour les futurs dons !!

Portez vous bien !
Un instantané 2013...
Yannic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire