mercredi 1 avril 2015

J-1

Le temps fait inexorablement son travail et nous voilà à la veille du grand jour !!
Le compteur indique J-1....
La première partie se termine, la préparation.
Je vous avouerai qu’elle n’est pas comparable à celle de 2013, loin de là !!
Une charge de travail professionnelle importante peu compatible avec des entraînements sérieux.
Cependant, une première participation en 2013 est également un avantage , je sais où je vais mettre les pieds.
Au niveau logistique, des changements majeurs par rapport à 2013 : un autre sac à dos, pas de poche ventrale, j’emporte des bâtons de marche, nourriture plus variée et la juste quantité emportée.
Au niveau mental, il est à présent à bloc !!

Dernières informations pratico-pratiques :
Jeudi 2 avril : Départ pour Paris en fin d’après-midi
Vendredi 3 avril : Départ Orly à 08h00, direction Ouarzazate, arrivée au bivouac vendredi soir et première nuit sous tente….
Samedi 4 avril : Journée de contrôle, j’abandonnerai mon sac de l’hôtel et je n’aurai plus que mon sac à dos. Dernier repas du soir reçu par l’organisation….
Dimanche 5 avril : Autonomie dès le matin, Départ de la course, première étape.
Retour en Belgique, lundi 13 avril en soirée.

Les concurrents seront équipés d'une balise GPS,qui, si cela fonctionne comme cela est indiqué, vous permettra de nous suivre en temps réel sur une carte satellite. Le webmaster vous indiquera les liens pour cela.

Enfin : MERCI !

MERCI à vous tous qui me suivez depuis de nombreuses semaines dans  ma préparation pour ce 2e MDS.
MERCI à vous tous pour votre énorme générosité dont vous avez fait preuve en versant plus de 3.200€
MERCI à Olivier de m’avoir fait connaître Elio et cette ASBL ; un vrai booster !!
MERCI à mon ami Philippe qui mettra à jour le blog et la page FB en temps (presque) réel
MERCI à Carine, la femme de Philippe, qui ne verra plus son mari pendant 5 jours….
MERCI, déjà MERCI pour tous les nombreux messages que je recevrai sur le bivouac
MERCI la vie de me donner les capacités physiques de pouvoir participer à une telle épreuve.
MERCI à ma compagne, à mes enfants de m'avoir supporté tout au long de ces longs mois. 


A présent, je ne maîtrise plus rien sur ce blog et je vous laisse entre les mains du Webmaster !!
J’espère pouvoir vous faire vivre une semaine de dingue !!
Joyeuses Fêtes de Pâques !
Yannic

1 commentaire: